Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Rehm

4 participants

Aller en bas

Candidature Rehm Empty Candidature Rehm

Message par BANANA ! Sam 1 Aoû - 0:27

Bonjour, Bonsoir.

Je suis le meneur Trays de la guilde Rehm. Anciennement L'empire de Rehm. Au départ cette guilde a été créée pour tester mon niveau de gestion des membres etc. Pour redécouvrir une nouvelle vie dans Dofus, dû à mes 6 d'expérience je trouvais le jeu un peu répétitif. Diriez-vous pourquoi Rehm ou l'empire de Rehm. Tout ça vien d'un animé " mangas " MAGI dont je suis extremement fan. Et c'est un empire dans l’histoire, voilà rien de plus.

La guilde crée le 16 Novamair 644, composé d'un niveau moyen de 179 et de 86 membres. Dont tous sont très actifs.

Image guilde

Pourquoi rejoindre FAT?

Dans un premier temps, je vais vous parler des alliances que j'ai parcourues.
-GAZ alliance très sympathique, agréable, mais trop glandouille à mon gouts (durée 6 mois)
-BQS recrutement nul, alliance nulle rien à dire ... (durée 2 jours)
-Symse une alliance crée avec trois amis. Nous voulions une alliance pour faire beaucoup d’AVA, d'attaque perco, prisme enfin tous pour bien s'amuser. Mais malheureusement elle n'a fonctionné qu'un petit moment. Je suis actuellement dedans encore mais mes amis savent que je suis actuellement à la recherche d'une autre alliance car cette dernière va surement être dissoute.

Donc revenons à nos moutons, pourquoi vous rejoindre. Bahhh trouvez une alliance solide, où il y a de l'ambiance car mes membres sont vraiment tous de bonne humeur! Après je cherche beaucoup d’AVA. Ces derniers temps je trouve plus le Pvm intéressant. Je m'intéresse plutôt à l'ava et ma guilde aime bien participer à du Pvp en groupe. Que sa soie kolizeum, percepteur, AVA ils seront toujours actifs.
Espérant vous avoir convaincue,
Cordialement Trays !

p.s je ne suis pas doué pour les postulations sur forum, et pas avoir fait trop de fautes d'orthographes

BANANA !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rehm Empty Re: Candidature Rehm

Message par Andarielle Sam 1 Aoû - 1:22

La Foire aux Tabourets n'a pas pour l'instant l'intention de faire du AVA =/ Personnellement, j'aimerais savoir combien il y a de membres unique sur les 86 ?
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rehm Empty Re: Candidature Rehm

Message par Trays Sam 1 Aoû - 12:29

Désoler pour l'image les forums ne sont vraiment pas mon point fort! Nous sommes approximativement une 45 ene de membres, dont les 3/4 sont actifs. Je dis approximativement car il y a des co-teameur tous ça et je ne les ai pas compté.

Candidature Rehm <a href=Candidature Rehm 531500Guilde" />

Et puis pour l'ava mis appart EMP qui en font et ALE, je vais être clair.
ALE impossible que j'y entre, EMP même pas en rêve ...

Trays
rien

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rehm Empty Re: Candidature Rehm

Message par hazulia Sam 1 Aoû - 12:51

pour moi c'est un oui ^^
hazulia, des valkyries

hazulia
rien

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rehm Empty Re: Candidature Rehm

Message par Trays Sam 1 Aoû - 23:42

Je part etudié à l'etranger demain pendant 1 mois et demis.
Donc si il y a des question ou autre mp Vodka-freez, Mykinutrof, Fizzyotrope, ou Kalyra.

Bonne continuation !

Trays
rien

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rehm Empty Re: Candidature Rehm

Message par Andarielle Dim 2 Aoû - 1:29

Enfin moi je suis Pour, mais comme j'ai dit, nous n'allons pas faire du AVA pour l'instant, donc c'est comme tu veux Smile
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rehm Empty Re: Candidature Rehm

Message par Trays Lun 14 Sep - 16:00

Me voila de retour! Bon j'ai très bien appris l'anglais je suis devenu presque bilingue ! bref j’arrête de raconter ma vie. Cependant je voulais m'excuser d'avoir postuler chez vous, car voyant l’état de ma guilde j'ai perdu énormément de membres. Je vois qu'elle n'est pas assez stable donc je retire ma candidature. Sur ce Bonne journée et BON JEU :p

Trays
rien

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rehm Empty Re: Candidature Rehm

Message par Bragon Lun 14 Sep - 18:26

Merci Trays de nous en faire part. Bonne chance pour la suite.

Bragon
rien

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rehm Empty Re: Candidature Rehm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum