Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Conspiration

+2
Andarielle
Mendosa la chaussette
6 participants

Aller en bas

Conspiration Empty Conspiration

Message par Il-nine Jeu 30 Juil - 0:26

Hello !

Tout d'abord présentation de la guilde :

Cette guilde a été créée le 14 avril 2014 suite au départ de Bragon (meneur de Spiritum Diabolis) qui avait momentanément arrêté le jeu .
Notre guilde a commencé avec quelques personnes de Spiritum et moi puis nous nous sommes vite fait de nouveaux compagnons que nous avons recrutés
Et nous voila aujourd'hui avec une guilde de niveau 94 , avec présent, un peu plus d'une centaines de membres plus ou moins actifs qui forment un level moyen de 197



Conspiration Screen15

En quoi Conspiration sera utile pour FAT ?

Nous sommes assez actifs niveau AvA et défense de percepteurs, aussi assez bavards et sympathiques  cheers

Toujours dispo pour les sorties que l'alliance proposera (dans la mesure du possible bien évidement)

La vie de Conspiration avant de vouloir venir chez FAT

*Niveau alliance nous en avons fais plusieurs du style :
-SOA
-EKY
-la fusion SOA/EKY
-LED
-EMP

Pourquoi vouloir venir chez FAT ?

La première raison était que nous voulions être avec Spiritum Diabolis car comme dit si dessus Conspiration s'est un peu créée grâce a cette guilde,puis après par la suite nous avons voulu connaître les autres guilde de l'alliance (on connait déjà Les Valkyries car on était avec eux chez EMP)
Et c'est avec plaisir qu'on apprendra à découvrir les nouvelles guildes qui peut-être integrerons prochainement FAT
Merci d'avoir lu la candidature et à plus tard j'espère dans l'alliance Wink

                                                                                                          Il-Nine
                                                                                             Meneur de Conspiration

Il-nine
rien

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration Empty Re: Conspiration

Message par Mendosa la chaussette Jeu 30 Juil - 1:28

Bonjour, merci pour l'attention portée à notre alliance tout d'abord, j'ai quelques questions :

Je vois que vous avez fait pas mal d'alliance, pensez vous pouvoir rester stable une fois rentré dans FAT (en admettant que vous soyez acceptez), et ce même si une plus jolie alliance vous ouvre ses portes ? (En admettant aussi que cela puisse exister un jour)

Nous n'avons aucune prétention en AvA pour le moment, comment voyez vous l'alliance évoluer sur ce point dans les mois à venir ?

Seriez vous prets à vous soumettre à quelques règles assez strictes que l'on va potentiellement mettre en place dans les semaines à venir ? (Concernant le /a entre autres)

J'attendrai aussi l'avis des personnes qui vous ont déjà cotoyés pour donner le miens, bonne chance !
Mendosa la chaussette
Mendosa la chaussette
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2015

http://fat-amayiro.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration Empty Re: Conspiration

Message par Il-nine Jeu 30 Juil - 1:46

Salut !

Au niveau de la stabilité il n'y a aucun problème même si une alliance "plus puissante" nous ouvre ces portes , nous resterons fidèles au poste !

Pour l'AvA on vous suivra en quelque sorte et si vous vous attaquez a l'ava on sera là pour se battre a vos cotés ! (en admettant qu'on soit pris Wink )

Et pour les règles on va dire qu'une alliance sans règles n'est pas une alliance efficace Smile

Merci d'avoir répondu

Il-nine
rien

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration Empty Re: Conspiration

Message par Andarielle Jeu 30 Juil - 18:59

Hmm... Je me rappelle pas qu'il y ait eu des problèmes avec des membres de Conspiration dans EMP. Donc, je vote pour
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration Empty Re: Conspiration

Message par luciaa Ven 31 Juil - 5:19

Bonjour et merci pour votre candidature ,

Je voudrais savoir le motif de sortie des anciennes alliances, pas besoin de tout citer mais juste les 3 dernières....

Sinon je me rappelle pas non plus de conflit avec votre guilde...

luciaa
rien

Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration Empty Re: Conspiration

Message par Il-nine Ven 31 Juil - 13:59

Bonjour

Pour SOA c'est tout simple on ne pouvait pas rester la-bas à cause de l'ambiance dictaturienne (je ne pense pas que ce mot existe mais bon Wink )

Pour EKY c'est tout simple vu qu'on a eu la fusion de l'alliance SOA/EKY on a du changer Smile

Pour LED je l'ai en quelques sorte crée avec skiffeuse et on a décidé d’arrêter cette alliance pour aller en créer une autres (qui par la suite s’appellera Last Empire [EMP] )

Et pour finir la dernière alliance qu'on a faite jusqu’à maintenant : EMP , nous sommes partis tout simplement parce que l'ambiance était mauvaise (personne ne parlais , il y avait souvent quelques querelles en canal a/ )

Et maintenant nous comptons bien rester dans votre alliance pendant un bon bout de temps (en admettant qu'on soit pris Wink ) !

Il-nine
rien

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration Empty Re: Conspiration

Message par Bragon Ven 31 Juil - 14:37

EKY n'a jamais fusionné avec SOA. Tu voulais dire SKY plutôt ?

Du coup nous avons nous même était dans SKY, et vous n'y étiez pas. Vous nous avez rejoint en même temps que SOA dans la fusion SOA/SKY. Donc vous étiez dans SOA avant cette fusion.
Donc je comprends rien ... (oui ya beaucoup de donc :°)

Bragon
rien

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration Empty Re: Conspiration

Message par Il-nine Ven 31 Juil - 15:10

C'est vrai maintenant que tu le dis on a juste fais la fusion SOA / SKY, je me suis surement embrouiller aussi ^^
Et oui je voulais dire SKY par EKY Razz
On vous a juste rejoint au moment de la fusion (c'est ça qui ma embrouiller Wink )
Donc oui tu as raison

Il-nine
rien

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration Empty Re: Conspiration

Message par Rankib Ven 31 Juil - 17:54

Il-nine a écrit:C'est vrai maintenant que tu le dis on a juste fais la fusion SOA / SKY, je me suis surement embrouiller aussi ^^
Et oui je voulais dire SKY par EKY Razz  
On vous a juste rejoint au moment de la fusion (c'est ça qui ma embrouiller Wink )
Donc oui tu as raison

évidemment qu'il a raison, bragon a toujours raison Rolling Eyes
Rankib
Rankib
Minister in Baudette

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 31
Localisation : Kodo

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration Empty Re: Conspiration

Message par Il-nine Ven 31 Juil - 22:31

Si tu le dis affraid

Il-nine
rien

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conspiration Empty Re: Conspiration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum