-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candiature de la guilde Le Mystere

+3
Nehxus
ilys
Owgie
7 participants

Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Candiature de la guilde Le Mystere

Message par Owgie Sam 22 Aoû - 3:05

Hi everyone ! Aujourd'hui je vous présente la candidature de la guilde Le Mystere pour intégrer FAT. J’espère qu'elle va vous plaire, et je vous souhaite une bonne lecture à toutes et à tous.

La guilde et ses origines

Vous allez vous demandez pourquoi ce n'est pas Collend lui-même qui fait cette candidature ? Car il est feignant pardi Very Happy! Non plus sérieusement c'est moi qui m'occupe de la partie recrutement et alliance de la guilde. Notre jolie guilde a donc été créer le 9 décembre 2013 après le départ de ALE de notre meneur vagabond. Le nom de la guilde provient d'un épisode de la série How i met your mother, très appréciée par Collend Wink

Le recrutement

D'après mon cher meneur, la guilde n’était, à la base pas destinée à devenir aussi grande, Collend voulait rester seul dans sa guilde avec ses 4 personnages. Cependant tout ce n'est pas passé comme il le voulait, Vulne-noir un ami de sa sœur le mp, et c'est donc à partir de là que l'aventure à vraiment commencer pour Le Mystere. Depuis mon arrivé nous n'avons cessé d'augmenter le niveau de recrutement et actuellement nous recrutons des personnes sympathiques de niveaux 180 motivées à up  Razz . Nous comptons donc à présent plus de 70 membre et un niveau moyen des membres de 186.

Les alliances parcourues

Nous avons été recrutés dans plusieurs alliances différentes : AIO, DKK, ODN, WTP, KOP et pour finir ( après un long moment sans alliances) EMP ou nous avons passer un bon bout de temps avant que l'ambiance au sein de l'alliance se dégrade. Nous avons provisoirement rejoint LCD mais j'ai forcé Collend à quitter cette alliance puisqu'elle nous était plus néfaste que bénéfique.

Les raisons de la candidature

Comme on pu le voir ceux qui nous on côtoyer dans EMP, nous avons été fidèle à l'alliance présent aux AvA et surtout disponibles. Les problèmes en /a étaient également très vite résolus. De plus nous sommes donc depuis notre départ de EMP rester majoritairement sans alliance, nous en cherchons donc une stable pour continuer dans cette alliance sur le long terme.
Même si l'AvA est de moins en moins présent, les guildeux et moi seront toujours content d'apporter notre contribution.
Et enfin, j'ai pas mal de connaissances et d'amis dans FAT, tels que Ayzz-Montana, Ika, Fou-lcamp et nous espérons nous faire encore plus d'amis dans cette alliance affraid .

Je vous laisse sur un petit photoshop de la guilde effectué il y a quelques semaine, qui prouve notre envie de vous rejoindre ^_^ !

Pour plus d'infos sur moi ou la guilde vous pouvez me mp en jeu /w Owgie Wink
Je tiens à m'excuser pour les fautes mais j'ai eu que 12 au BAC de français x)  Exclamation

Candiature de la guilde Le Mystere  Le_mys17

Ps: Andarielle soit ingulgent Laughing mdr
Owgie
Owgie
rien

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par Andarielle Sam 22 Aoû - 4:44

J'ai rien contre cette guilde. Il n'y a pas de membres qui ont causés des problèmes en /a , en tout cas, si oui, je n'étais pas présent.
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par ilys Sam 22 Aoû - 12:47

Moi j'ai une très mauvaise image de votre meneur !!

Durant l'ouverture de l'ile nowel pour une grosse quêtes de serveur si on peut dire ça ainsi (ouverture pour un succès).

Votre meneur en canal recrutement et général faisait clairement chié tout le monde avec ses gamineries.

Et continué encore et encore, après de multiple demande de se calmer.

Enfin bref moi il m'a laisser un très mauvais souvenir, super pour un meneur.

Je vote Neutre.

ilys
rien

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par Owgie Sam 22 Aoû - 13:16

J'avoue que Collend a des tendances à troll un peu les gens Neutral, mais il a évite de plus en plus de le faire j'ai l'impression Smile
Owgie
Owgie
rien

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par boykidbad Sam 22 Aoû - 14:43

Mouer... Qui na jamais troller en /r ou en /b
boykidbad
boykidbad
rien

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par Nehxus Sam 22 Aoû - 17:57

Contre j'ai déjà eu quelques problèmes avec des membres qui me prenaient la tête pour des broutilles.

Nehxus
rien

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par Owgie Sam 22 Aoû - 18:13

Oui Nexhus tu t'ai pris la tête avec moi à cause des archis, mais pour moi c'est du passé, je vais de l'avant
Owgie
Owgie
rien

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par Ika-ppucino Sam 22 Aoû - 20:07

J'ai déja coyoyer cette guilde pendant EMP pas de probléme en /a la guilde été active donc pas de soucis de se coter la mais j'ai eux quelques problèmes avec Collend et je ne suis pas le seul dans la guilde Eternia pour sa que je vote neutre mes mon votes peux changer

Ika-ppucino
rien

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par boykidbad Lun 24 Aoû - 1:13

Le mystere va-t-elle rejoindre FAT ? Mystere....

Arrow []
boykidbad
boykidbad
rien

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par Andarielle Lun 24 Aoû - 2:22

Why is it called " puzzle " ? Thats the puzzle ! Wink

Meilleur en anglais
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par Owgie Sam 29 Aoû - 18:54

Bonjour/Bonsoir, je voulais savoir ou en était notre candidature, je peux paraître pressé mais je voulais savoir comment cela avançait,

Merci
Owgie
Owgie
rien

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par Bragon Dim 30 Aoû - 11:51

Votre candidature vient d'être soumise au vote final. Réponse d'ici peu Smile

Bragon
rien

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par Owgie Dim 30 Aoû - 16:54

Merci de la réponse Bragon Smile
Owgie
Owgie
rien

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par boykidbad Mar 1 Sep - 14:43

Bragon a écrit:Votre candidature vient d'être soumise au vote final. Réponse d'ici peu Smile

du coup... mystère....
boykidbad
boykidbad
rien

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par Bragon Mar 1 Sep - 18:40

Votre candidature n'a malheureusement pas été retenue. Merci tout de même pour votre intérêt et bonne continuation.

Bragon
rien

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candiature de la guilde Le Mystere  Empty Re: Candiature de la guilde Le Mystere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum