Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Forgotten Legends

+3
Kewella
Andarielle
Free-kill
7 participants

Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Candidature Forgotten Legends

Message par Free-kill Mer 19 Aoû - 20:01

Bonjour à tous,

Je me présente, Free-kill crâ niveau 200 meneur de la guilde Forgotten Legends. Nous venons postuler pour rejoindre votre alliance.

Présentation de la guilde

Forgotten Legends est une guilde niveau 107 avec à son compteur 192 membres pour un niveau moyen de 184. Cette guilde a été crée il y a très longtemps maintenant (2011) mais a subit de nombreux arrêts des différents co meneurs. Cela fait maintenant 1 an qu'elle a repris et de façon plutôt performante, en gagnant plus de 20 niveaux en 1 mois et demi. Elle est aujourd'hui co dirigée par plusieurs personnes :
Gososaker, iop 200
Zelda-Legends, eni 200
Winky, crâ 200
Smithou, sacri 200
Skyzomi, panda 200
Dope, eca 200
Vanille, sadi 200
Yamakaji, eni 200


Cela fait beaucoup de monde possédant les pleins pouvoirs, mais la guilde fonctionne plutôt bien de cette façon. En effet, en plus de la confiance absolue que j'ai en eux, ils permettent d'agir rapidement pour régler les conflits, recruter ou prendre des décisions quand je ne suis pas là.


Le recrutement est assez strict (malgré le nombre). Nous recrutons que si nous sommes démarché et le candidat doit s’entretenir avec l'une des personnes cité avant ou bien trois autres personnes de la guilde possédant le droit de recruter. De nombreuses questions lui sont posés pour s'assurer de sa sympathie. Le candidat est ensuite pris en période d'essaie pendant une semaine et si à l'issue de cette semaine tout se passe bien, alors il gagne ses premiers droits.
La guilde est dynamique et défend au maximum les percepteurs. Elle est aussi très impliqué dans l'AvA même si je sais qu'à l'heure actuelle, FAT n'a pas prétention de mettre des bâtons dans les roues d'ALE (même si ça me plairait Wink). Les quelques screen ci-dessous peuvent témoigner du dynamisme de la guilde.
Candidature Forgotten Legends Ogmgmgmm-4c3f29b


Candidature Forgotten Legends 66667777-4c3f2ac


La moyenne d'âge de la guilde est autours de la vingtaine (je ne sais pas si ça vraiment une importance). Tous mes co meneurs ont plus de 20 ans et pour ma part j'en ai 24.

Enfin, la guilde est plutôt flexible et saura s'adapter aux différentes règles que l'alliance imposera pour le canal alliance.

Pourquoi vous rejoindre ?

Nous recherchons une alli à l'ambiance calme et posé, à l'inverse de EMP dans ses derniers jours. L'AvA n'est pas une obligation mais si un jour l'alliance s'y oriente, Forgotten se fera une joie d'y participer (beaucoup de membres aiment l'AvA ^^).
De plus, je connais quelques guildes présentent chez vous (Spiritum et Valkyries) qui faisaient, selon moi, partis des guildes les plus dynamiques et surtout les moins perturbatrices de EMP. Ca sera pour nous un plaisir de retrouver certains des membres en canal alli.
Sur ces mots, s'achève la candidature, je pense avoir fait le tour. Je reste bien sûr à disposition pour toute question.

Je vous souhaite un bon jeu,
Free-kill


Dernière édition par Free-kill le Mer 19 Aoû - 20:30, édité 1 fois

Free-kill
rien

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Andarielle Mer 19 Aoû - 20:11

Pour moi c'est CONTRE à 100% ! Smile Dites merci à Mystikk-Roxx

a.k.a Neymarr


Dernière édition par Andarielle le Mer 19 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Kewella Mer 19 Aoû - 20:53

Contre, il y a Mystikk-Roxx qui va encore chercher la merde en /a

Kewella
rien

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Austrealis Mer 19 Aoû - 21:11

contre.

Austrealis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Rankib Mer 19 Aoû - 21:37

Andarielle a écrit:Pour moi c'est CONTRE à 100% ! Smile Dites merci à Mystikk-Roxx

a.k.a Neymarr

Austrealis a écrit:contre.

Au risque d'etre pénible, le fonctionnement de la section candidature ne repose pas sur un vote ou un quelconque décompte du nombre de contre/pour qui seront posté. Les meneurs prennent une décision entre eux pour chaque guilde en tenant compte de l'avis des membres, et en particulier de ceux qui sont exprimés ici. Donc si vous voulez qu'on en tienne compte, argumentez vos avis autrement ça n'a aucun interet !

cdt bav
Rankib
Rankib
Minister in Baudette

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 31
Localisation : Kodo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Andarielle Mer 19 Aoû - 21:50

Rankib a écrit:
Andarielle a écrit:Pour moi c'est CONTRE à 100% ! Smile Dites merci à Mystikk-Roxx

a.k.a Neymarr

Austrealis a écrit:contre.

Au risque d'etre pénible, le fonctionnement de la section candidature ne repose pas sur un vote ou un quelconque décompte du nombre de contre/pour qui seront posté. Les meneurs prennent une décision entre eux pour chaque guilde en tenant compte de l'avis des membres, et en particulier de ceux qui sont exprimés ici. Donc si vous voulez qu'on en tienne compte, argumentez vos avis autrement ça n'a aucun interet !

cdt bav

Perso, j'aime pas les gens qui ne respectent pas les règles d'une alliance en parlant arabe. Si vous aimez ça tant mieux, mais c'est pas vous qui le vivez puisque quand ils parlent arabe vous êtes couché, par contre moi je suis là. Je veux pas me co et voir de l'arabe dans le /a. Je vote donc CONTRE. Bref, si tu veux plus de détails bah j'avais des screens sur EMP. Il y a 3 guildes sur Amayiro que je déteste, Forgotten Legends, Retaliation et Snak Hiya. Voilà
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Free-kill Mer 19 Aoû - 21:52

Juger la guilde par les actes d'un seule personne à savoir Mystik, je trouve ça un peu réducteur. Je sais Anda que t'as eu un soucis avec lui mais il ne t'en posera plus et réciproquement. Quand aux "noob", pourrais tu me donner des noms ou bien ne visait il que Mystik ? Vous n'exposez aucuns arguments à part "Mystik" qui n'est qu'un cas isolé et que l'on peut mute au besoin même si je sais qu'il ne posera aucun soucis.

La guilde ne cherche qu'une alliance sympa et sans embrouilles, ça serait mal nous juger que de penser que nous allons poser des problèmes.....

Free-kill

Free-kill
rien

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Bragon Mer 19 Aoû - 21:54

Attention de ne pas généraliser à une guilde le comportement d'un des membres (ou quelques uns) tout de même. Restons mesurés ^^

Bragon
rien

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Andarielle Mer 19 Aoû - 22:36

Free-kill a écrit:Juger la guilde par les actes d'un seule personne à savoir Mystik, je trouve ça un peu réducteur. Je sais Anda que t'as eu un soucis avec lui mais il ne t'en posera plus et réciproquement. Quand aux "noob", pourrais tu me donner des noms ou bien ne visait il que Mystik ? Vous n'exposez aucuns arguments à part "Mystik" qui n'est qu'un cas isolé et que l'on peut mute au besoin même si je sais qu'il ne posera aucun soucis.

La guilde ne cherche qu'une alliance sympa et sans embrouilles, ça serait mal nous juger que de penser que nous allons poser des problèmes.....

Free-kill

Mystik qui représente la guilde créait des embrouilles en /a.. Donc, si vous le mutez ou le kickez, j'ai rien contre vous donnez un POUR. Sinon, je resterai sur mon CONTRE, car je trouve ça intolérable de voir de l'arabe en /a. Bref, également il n'y avait pas que lui, car d'autres de tes guildeux défendaient mystik en répliquant en arabe. Bref, inacceptable sur un serveur Francais. Bref, si ça part en couille comme dans EMP, j'aurais prévenu.
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par boykidbad Jeu 20 Aoû - 21:19

Pourquoi ne pas avoir mute mystikk plus tôt ? Sachant que tu sais pertinemment qu'il pose des problème.

Pour moi c'est Contre, tu ne pas venir ici tenir des engagements que tu n'a pas pris la peine d'appliquer plus tôt.
boykidbad
boykidbad
rien

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Free-kill Ven 21 Aoû - 4:44

boykidbad a écrit:Pourquoi ne pas avoir mute mystikk plus tôt ? Sachant que tu sais pertinemment qu'il pose des problème.

Pour moi c'est Contre, tu ne pas venir ici tenir des engagements que tu n'a pas pris la peine d'appliquer plus tôt.


Tu sais donc mieux que moi les engagements que je vais appliquer ou non ^^ ? Nouvelle alli, nouvelles règles, et on s'y pliera.
De toute façon je ne vais pas répondre plus longtemps à la seule critique de "contre parcequ'il y a Mystik". C'est un faux argument puisque le problème est facilement solvable et qu'il ne reflète pas la guilde.... Si le problème d'EMP ne résidait que dans Mystik, ça se serait....

Free-kill
rien

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Rankib Ven 21 Aoû - 15:35

On a bien compris ton avis Andarielle, on peut passer a autre chose si vous le voulez bien Surprised

Edit concernant ce qui a pu être dit après ce post : ces candidatures n'ont pas vocations a etre des règlements de comptes. Des questions ont été faites, le meneur a apporté des réponses. Donc au risque de me répéter, passons à la suite si il y a d'autres questions.
Rankib
Rankib
Minister in Baudette

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 31
Localisation : Kodo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Ika-ppucino Dim 23 Aoû - 14:29

Moi je suis pour mais ayant le canal /a coupée cher EMP j'ai pas vraiment fait attention aux insultes/arabe etc.. Mais c'est vrai qu'il faut pas de se genre de choses en /a surtout que FAT est une alliance jeune je pense que cette guilde peu apporter de bonnes choses

Ika-ppucino
rien

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Bragon Dim 30 Aoû - 11:54

Cette candidature est acceptée. Veuillez prendre contact pour être convié à l'alliance.

Bragon
rien

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Free-kill Lun 31 Aoû - 14:20

Bonjour je reviens sur ce sujet, car il semblerai que le message ne soit pas parvenue à destination. J'avais mp Rankib lui précisant bien que nous annulions notre candidature. Nous aimons bien les meneur ( Rankib , Brangon et les autres qui semble serieux ) ainsi que la plus part des membres ,mais le problème viens d'un membre (anda pour ne pas le citer Wink ) et de ces amis avec qui je pense l'ambiance tournerai assez mal dans l'alliance . Nous ne somme pas la pour avoir des conflits donc on préfère les éviter.

Free-kill
rien

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Bragon Lun 31 Aoû - 18:11

Free-kill a écrit:Juger la guilde par les actes d'un seule personne à savoir Mystik, je trouve ça un peu réducteur.

Je clos donc le sujet.

Bragon
rien

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Forgotten Legends Empty Re: Candidature Forgotten Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum