Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CONDIDATURE - RETALIATION

+6
Sir-konspet
luciaa
Mendosa la chaussette
Pelot
Rankib
Retaliation
10 participants

Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Retaliation Mar 11 Aoû - 18:54

Hey! Je me présente en tant que meneur de la guilde - Retaliation, nous sommes fortement intéressés par votre alliance! Bonne lecture à vous!

     Présentation de notre guilde!
 
  La guilde '-Retaliation-' fut crée le 26 juin 2013 par Epharpion, un ami IRL qui avait decider d'arrêter suite à ses études. La guilde s'est formé dans un premier temps de pote IRL. La réputation de la guilde a vite augmenté au fil du temps , beaucoup de gens nous ont rejoint et certains sont toujours là. C'est juste pour vous dire que nous avons déjà une base solide et active dans la guilde.

  Nous portons peu d’importance au niveau de la guilde mais nous favorisons plutôt l’entraide et l’amitié qui sont les bases mêmes de celle-ci
  À cause d'un souci, J'avais décidé d'arrêter la guilde et de rejoindre Heaven Earth, et après une longue pause j'ai décidé de la reprendre, j'ai alors fait appel aux anciens membres qui ont montré leur immense fidélité en revenant, c'est grâce à eux que la guilde a survécus.
  Notre guilde contient 104 membres dont le niveau moyen est 196, comme présenter ci-dessus:

CONDIDATURE - RETALIATION Ihaaaa11

     
     
 
  Nous avons tout d’abord commencé par rejoindre l'alliance SOA mais qui au final avait décider d'enlever toutes les guildes de leur alliance.puis nous avons décider de rejoindre EMP qui, comme vous le savez c’est soldée par un échec suite à l'arrêt de skiffeuse et au départ de plusieurs guildes au fur à mesure.

  Nous avons décider de quitter EMP afin de viser plus haut et plus disciplinés : FAT, Nous pensons que vous correspondez parfaitement à ces critères et que selon nous une des meilleures guildes sur ce serveur, c’est bien vous Kodo . un gild qui a une très bonne réputation et je trouve que le recrutement par forum est vraiment excellent, ça permet d'une, mieux connaître la personne à qui on s'adresse, et de deux, justement recruter les bonnes personnes.
 
  En ce qui concerne l'AvA, je sais très bien que pour le moment vous n'êtes pas intéressé, mais si jamais un jour vous vouliez y participer nous seront évidemment toujours prêts.
 
Je pense avoir tout dit, Je suis prêt à répondre à vos diverses questions, si il y'en a.


Dernière édition par Retaliation le Mer 12 Aoû - 13:40, édité 6 fois

Retaliation
rien

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Andarielle Mar 11 Aoû - 19:24

Contre à 100% Smile Vous parliez en arabe dans le /a Wink malgré qu'on disait à chaque jour : " on ne parle pas arabe en /a ".
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Retaliation Mar 11 Aoû - 19:51

Je suis arabe oui^^, mais à ma mémoire on n'a jamais parler en /a surtout pas moi. si t'a des noms merci de me les citer ^^, on sait jamais il se peut qu'un membre de ma guilde ait parlé en arabe je ne suis pas toujours là mais on m'avait jamais rien dit et on n'est pas une guilde d'arabe comme "Snak hiya". si on est accepté et qu'un de nos membres ne respecte pas les règles vous n'avez qu'a mp l'un des brats droits pour le mute tout simplement.^^

Retaliation
rien

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Andarielle Mar 11 Aoû - 20:05

Retaliation a écrit:Je suis arabe oui^^, mais à ma mémoire on n'a jamais parler en /a surtout pas moi. si t'a des noms merci de me les citer ^^, on sait jamais il se peut qu'un membre de ma guilde ait parlé en arabe je ne suis pas toujours là mais on m'avait jamais rien dit et on n'est pas une guilde d'arabe comme "Snak hiya". si on est accepté et qu'un de nos membres ne respecte pas les règles vous n'avez qu'a mp l'un des brats droits pour le mute tout simplement.^^

Étant donné que je suis Québécois, je n'ai pas le même fuseau horaire que les Français. Donc, quand il est 6h du mat en France, il est minuit chez moi. Vers minuit( chez moi ), à chaque fois vous parliez arabe en /a et tu y participais. Tes membres te défendaient quand je disais : "on ne parle pas arabe en /a" Tu parlais avec Mystikk, bref tu ne respectais pas une régle primordiale de EMP, qui est : le respect.

Alors, je ne veux pas subir la même chose dans FAT et ne pas le faire subir aux autres. Prochaine fois, respecte les règles et arrête de faire le rebel.
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Retaliation Mar 11 Aoû - 20:20

Le respect chez Emp je n'ai jamais vu ça ^^ et moi connecter à 6h du matin? c'était le ramadan non ? ^^, si ça m'est arrivé qu'un jour j'aie parlé en arabe en /a, (à ma mémoire non^^ sauf si c'était pour me souhaiter un joyeux Aid) je suis désolé si ça ta déranger Smile on fait tous des erreurs et si jamais on rejoint votre alliance je tacherai à respecter ça sinon vous savez quoi faire ^^

Retaliation
rien

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Rankib Mar 11 Aoû - 21:11

Moi je ne vous connait pas et je connais aucun des membres de votre guilde donc je vais me fier aux avis des autres qui vous ont côtoyé chez EMP. Concernant le fait de parler arabe je pense qu'il faut effectivement éviter en /a, mais de la à ne me baser que la dessus pour juger ça me parait un tantinet réducteur x)
Rankib
Rankib
Minister in Baudette

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 31
Localisation : Kodo

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Andarielle Mar 11 Aoû - 21:31

Retaliation a écrit:Le respect chez Emp je n'ai jamais vu ça ^^ et moi connecter à 6h du matin? c'était le ramadan non ? ^^, si ça m'est arrivé qu'un jour j'aie parlé en arabe en /a, (à ma mémoire non^^ sauf si c'était pour me souhaiter un joyeux Aid) je suis désolé si ça ta déranger Smile on fait tous des erreurs et si jamais on rejoint votre alliance je tacherai à respecter ça sinon vous savez quoi faire ^^

Personnellement, si tu avais arrêté quand on te le disait, ça m'aurait pas déranger. Mais tu continuais en écrivant : " hhh " après ce que tu écrivais en arabe

Rankib a écrit:Moi je ne vous connait pas et je connais aucun des membres de votre guilde donc je vais me fier aux avis des autres qui vous ont côtoyé chez EMP. Concernant le fait de parler arabe je pense qu'il faut effectivement éviter en /a, mais de la à ne me baser que la dessus pour juger ça me parait un tantinet réducteur x)

Personnellement, je les ai cotoyé et je peux te dire que ça ne vaut pas la peine qu'ils soient dans l'alliance. Depuis leur arrivé dans EMP, il n'y a eu que des problèmes et regardez ou l'alliance en est. Coincidence? Je ne crois pas.

Également, j'aimerais ajouter que le meneur ( Noah-Shinmei ) m'a déjà insulté et a déjà tenté de me ridiculiser en /a pour son propre amusement. Si c'est ce que vous appelez Maturité, alors moi ça me dérange pas de les prendre. Bref, si c'était un de ses membres, ces incidents ne m'auraient pas dérangé, cependant c'est un meneur. Si c'est l'exemple qu'il montre, alors à quoi devons-nous nous attendre de ses membres ?
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Retaliation Mar 11 Aoû - 22:00

Si tu le dis, je vois que tu racontes des histoires dont j'en ai aucune mémoire, je respecte ça je peux tout simplement ne pas m'en rappeler mais ma mémoire n'est pas si défaillante qu'elle se prête si facilement à des manipulations . je sais bien que je ne t'ai pas insulté ^^ , faut pas abuser non plus. et comme dit plus haut si on crée des problèmes, vous savez quoi faire.^^ avec tout le respect que je dois à tous les membres de cette alliance je me soumets à vos règles et bonne soirée a toi andarielle.^^

Retaliation
rien

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Andarielle Mar 11 Aoû - 22:36

Retaliation a écrit:Si tu le dis, je vois que tu racontes des histoires dont j'en ai aucune mémoire, je respecte ça je peux tout simplement ne pas m'en rappeler mais ma mémoire n'est pas si défaillante qu'elle se prête si facilement à des manipulations . je sais bien que je ne t'ai pas insulté ^^ , faut pas abuser non plus. et comme dit plus haut si on crée des problèmes, vous savez quoi faire.^^ avec tout le respect que je dois à tous les membres de cette alliance je me soumets à vos règles et bonne soirée a toi andarielle.^^

Ouais, c'est ça j'invente des histoires... Pourquoi je ferai ça ? Qu'est-ce que ça me donnerait ? Probable que ta mémoire te fait défaut. Bref, j'ai voté Contre. J'ai tout dit, bonne soirée.
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Pelot Mar 11 Aoû - 22:43

Bonsoir !

Je vote contre pour les "^^" partout.

Bonne soirée !
Pelot
Pelot
rien

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Mendosa la chaussette Mer 12 Aoû - 13:11

Pour je trouve que la candid est bonne.
Mendosa la chaussette
Mendosa la chaussette
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2015

http://fat-amayiro.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Pelot Mer 12 Aoû - 15:34

Mendosa la chaussette a écrit:Pour je trouve que la candid est bonne.

la condidature*
Pelot
Pelot
rien

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par luciaa Mer 12 Aoû - 20:53

contre ...............

Tu dis que KODO est selon toi l'une des meilleur guilde du serveur, je suis pas d'accord!!!

Je changerais mon contre selon la réponse que tu me donneras ici ^^'


ps: pelote moi j'adore les "^^"

luciaa
rien

Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Sir-konspet Mer 12 Aoû - 21:29

On ne recrute pas par forum
Sir-konspet
Sir-konspet
rien

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Kodo

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Sir-konspet Sam 15 Aoû - 16:24

Ah et du coup j'avais jamais eu affaire à un membre de la guilde avant cet aprem :
"montre tes k je kit le jeu" / "ta pas 1m pour completer a 3m?" / "accept je te don 1m"

CONTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE
Sir-konspet
Sir-konspet
rien

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Kodo

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Retaliation Sam 15 Aoû - 23:33

Ah bon x) ? quel est son pseudo ?

Retaliation
rien

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Sir-konspet Dim 16 Aoû - 1:37

Simox-master je crois mais je suis pas sûr
Sir-konspet
Sir-konspet
rien

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Kodo

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par ilys Dim 16 Aoû - 14:05

Contre !

ilys
rien

Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Fouette Le Fouet Jeu 20 Aoû - 16:44

Contre pour pas changer (^^)
Fouette Le Fouet
Fouette Le Fouet
rien

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Kodo

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par boykidbad Jeu 20 Aoû - 20:34

Pelot a écrit:Bonsoir !

Je vote contre pour les "^^" partout.

Bonne soirée !

Alors deja ca.

Ensuite FAT na pas vocation a devenir EMP-bis et je trouve qu'on devrait éviter de recruter des guildes ayant une mauvaise réputation aux yeux de ceux qui les ont côtoyer.
Je suis pas d'accord avec l'argument : Il ne faut pas juger une guilde entière sur les faits d'un seul membre. Un membre represente une guilde donc la guilde est représenté par chacun des membres, lorsque celui-ci ne respect pas l'esprit de la guilde, les bras droit sont tenu de prendre leurs responsabilités.
Ici, en loccurence vous affirmez que si un membre pose problème vous lui imposerez un mute, pourquoi ne pas l'avoir fait chez EMP lorsque andarielle vous a rapporter un comportement irrespectueux de la part de lun de vos membres ?

Je répond ici mais c'est valable pour toutes les autres guildes


Dernière édition par boykidbad le Jeu 20 Aoû - 21:14, édité 1 fois
boykidbad
boykidbad
rien

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Andarielle Jeu 20 Aoû - 20:42

boykidbad a écrit:
Pelot a écrit:Bonsoir !

Je vote contre pour les "^^" partout.

Bonne soirée !

Alors deja ca.

Ensuite FAT na pas vocation a devenir EMP-bis et je trouve qu'on devrait éviter de recruter des guildes ayant une mauvaise réputation aux yeux de ceux qui les ont côtoyer.
Je suis pas d'accord avec l'argument : Il ne faut pas juger une guilde entière sur les faits d'un seul membre. Un membre represente une guilde donc la guilde est représenté par chacun des membres, lorsque celui-ci ne respect pas l'esprit de la guilde, les bras droit sont tenu de prendre leurs responsabilités.
Ici, en loccurence vous affirmez que si un membre pose problème vous lui imposerez un mute, pourquoi ne pas l'avoir fait chez EMP lorsque andarielle vous a rapporter un comportement irrespectueux de la part de lun de vos membres ?

Ici c'était le meneur lui-même qui avait été irrespectueux ^^
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Retaliation Ven 21 Aoû - 0:22

Bon vu qu'on a déjà fusionné avec une autre guilde, je vais vous dire ce qui s'est réellement passé, mon Co teamer il veut juste rigoler avec un mec en /a en lui disant " tu me payes combien pour te faire passer des captures ben" déjà que ça ne te regarde pas, tu as répondu par : "Noah il croit qu'il a une team" " t'a une team de merde" je t'ai personnellement ridiculisé en /a pas noah, mais moi Sheytan, je ne t'ai pas insulté mais je t'ai ridiculisé vu comment t'avais commencé à insulter, dire que le meneur avait été irrespectueux, Mort de rire. et dire qu'on parle arabe en /a stop les mensonges.

Retaliation
rien

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Andarielle Ven 21 Aoû - 1:42

Retaliation a écrit:Bon vu qu'on a déjà fusionné avec une autre guilde, je vais vous dire ce qui s'est réellement passé, mon Co teamer il veut juste rigoler avec un mec en /a en lui disant " tu me payes combien pour te faire passer des captures ben" déjà que ça ne te regarde pas, tu as répondu par : "Noah il croit qu'il a une team" " t'a une team de merde" je t'ai personnellement ridiculisé en /a pas noah, mais moi Sheytan, je ne t'ai pas insulté mais je t'ai ridiculisé vu comment t'avais commencé à insulter, dire que le meneur avait été irrespectueux, Mort de rire. et dire qu'on parle arabe en /a stop les mensonges.

Désolé, mais j'attaque jamais sans m'avoir fait attaqué avant. C'est ma politique Smile Sinon, Noah ou toi, je m'en fou, a parlé en arabe avec mystik en /a et après co-teamer sur un meneur de guilde, non merci.
Andarielle
Andarielle
rien

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Retaliation Ven 21 Aoû - 2:20

il faut se respecter soi-même pour se faire respecter des autres. Wink

Retaliation
rien

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Rankib Ven 21 Aoû - 11:53

Candidature refusée, je cloture
Rankib
Rankib
Minister in Baudette

Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 31
Localisation : Kodo

Revenir en haut Aller en bas

CONDIDATURE - RETALIATION Empty Re: CONDIDATURE - RETALIATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum